Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fondukit
Derniers commentaires
Newsletter
Le Fondukit
Archives
20 juin 2009

Grande Combe

Et oui, la saga Grande Combe continue.

Aujourd'hui, nous sommes retournés creuser un peu plus. Un vent violent (120 km en rafale) soufflait sur les hauteurs des Corbières.

Au fond, un courant d'air alternatif, mais trompeur. Le premier travail a été l'évacuation des déblais des opérations précédentes. Rapide, mais efficace. La fissure d'une épaisseur et d'une hauteur de main est devenue accessible à un homme accroupi. (bien serré).

Quelques forages et nous retournons sur le lieu des opérations. C'est là que je dis que le trou est trompeur, car les gaz de la précédente interventions ne remontent pas totalement et JPP ne se sent pas trop bien. Je l'invite à sortir et je termine la mise en place avant de remonter à mon tour, non sans avoir poussez quelques cris dans cette étroiture qui ne nous donnait que du courant d'air, mais maintenant résonne différemment, c'est net. Des volumes???????

JPP va mieux, mais nous redescendons sur Narbonne par prudence. dommage pour la grillade et plus (sans affinités) uniquement conviviale. Non mais!

TPST 5 h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 45 044
Publicité
Publicité