Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fondukit
Derniers commentaires
Newsletter
Le Fondukit
Archives
12 août 2009

Salut à tous (ceux qui lisent ce blog), OK, je

Salut à tous (ceux qui lisent ce blog),

OK, je tente de mettre mon premier message, et j'ai déjà réussi à effacer tout ce que j'avais écrit, en voulant insérer des photos, ça commence mal !

ESCRAGNOLLES JUILLET 2009

Bon, ayant vu qu'un rassemblement spéléo était organisé par la région PACA, dans le 06, j'ai proposé à Jo Montoya d'y aller et c'était pas une bonne idée !!

Le 8 juillet, j'ai fait le trajet de Toulouse (31) à Escragnolles (06), via Donzère (26) ; sur place, y avait personne, hormis un vieux spél qui nous accueille dans un hangar et nous indique, pour camper, un champ en pente dans l'obscurité : pas de camping, ni sanitaire !!

Pour une région qui regorge de grandes classiques (Vaucluse) et de tant de spéléos, l'organisation craint !!

Les trois jours qui suivront, ne présentent vraiment aucun intérêt : deux petites cavités verticales, un canyon d'initiation et une première mondiale : une via souterrana !!

Je passe volontairement sur le repas de "gala", les projections foireuses et le tee-shirt merdique, puis nous sommes rentrés mardi, par les gorges du Verdon !

Pour finir, arrivés à 20m de mon Opel, le turbo de la Laguna de Jo a brulé et j'ai du pousser !!

Voici quelques photos de cette merveilleuse aventure !!

A bientôt.

Pierre

DSC02194

DSC02160DSC02171

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 45 050
Publicité
Publicité