Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fondukit
Derniers commentaires
Newsletter
Le Fondukit
Archives
5 avril 2010

La saison canyon 2010 débute !!

He oui ! Je m'étais engagé à le faire, voilà donc ma petite contribution au blog.                                                            J'avais découvert cette petite sierra d'Els Ports près de Tortosa (E), lors du rassemblement catalan de GORGS 2008 où le maître PINK m'avait embarqué....                                                                                                                               Avec mon pôte grenoblois Sylvain, nous voici partis jeudi 25 mars de Toulouse en direction d'Arnès ; installation au camping, nous sommes seuls, enfin presque !!

DSC03911DSC03908

Après la visite nocturne d'un renard attiré par un futur repas à nos frais, nous nous décidons sur le programme du séjour....

Vendredi, nous commençons par PARIDORA : trois heures de marche en plein soleil, je vais y laisser la paillasse !!!

DSC03893

DSC03897

C'est le printemps et ça coule si peu...

DSC03899

DSC03903

OK, c'est pas le top, mais le paysage est chouette, autant que la marche de retour !!

Le samedi, nous nous rendons au Sud du massif, pour faire PENYAGALERA Les Olles : encore une magnifique ballade pour monter au départ...

DSC03912

DSC03916

Aussi aquatique que la veille, heuresement qu'il y a le bar du camping le soir !!!

DSC03921

DSC03926DSC03934

DSC03930

                                       La C45 finale est de toute beauté  >>>>>>>>>>

Comme on est têtu, on choisit le suivant avec autant d'eau que les précédents et ce sera CUBARS Supérieur :

DSC03939

DSC03946

Le renard est revenu dans la nuit et il nous a taxé le petitdèj (le cake) et notre poubelle, l'empaffé !!!

Le lundi matin, avant de repartir, il nous reste une chance encore de mouiller les néoprènes et la seule solution, c'est CANALETES !!!

DSC03957

DSC03959

DSC03964

Il est temps de reprendre le boulot mardi matin, en attendant d'autres descentes plus arrosées....  Avis aux amateurs !

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo tout d'abord pour cette mise en page, et bravo pour le voyage, c'est vrai que cela donne envie, l'eau est si claire et les paysages magnifiques...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 45 052
Publicité
Publicité