Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fondukit
Derniers commentaires
Newsletter
Le Fondukit
Archives
11 septembre 2011

Et un de plus pour l'aventure qui se terminera.........

Eh oui! un we de plus à travailler à "La Grande Combe".  Jean-Pierre me dit que c'est étroit, alors que moi je pense que c'est juste confortable, car j'y vais à quattre pattes. Donc nous avançons par quelques dizaines de centimètres à chaque fois..... Ce sera long, et un peu de nouveauté serait bienvenue.

Le dimanche, une bonne virée en 4x4 à travers la garrigue nous a permis de rejoindre après 1 heure de route "La Bergerie"  afin d'y retrouver le club de Roquefort des Corbières. Je vous laisse imaginer la suite.... Une remarque fort judicieuse de JPP," il ya des véhicules qui ne roulent pas et l'on ne sais pas pourquoi? et il y a notre Lada Niva, dont nous ne savons pas pourquoi il roule". Toute un vécu d'aventures improbables!!!!

Les we sont durs, heureusement, il y a la semaine pour se reposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 45 047
Publicité
Publicité