Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fondukit
Derniers commentaires
Newsletter
Le Fondukit
Archives
27 septembre 2012

Une P'tite pensée pour lui

 

Après deux reports, un en juin, le second début septembre, Notre JPP, l'ancêtre du club a enfin été opéré lundi dernier. J'ai eu sa maman au téléphone et les nouvelles sont un peu alarmistes, en effet, à priori, le coeur n'est pas reparti, et il est actuellement plongé dans un comas artificiel sous assistance respiratoire.

Je pense avoir rapidement des nouvelles, et je souhaite qu'elles soient bonnes.

Bon courage JPP, le refuge de la Serre t'attend...

P1040442

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'attends les nouvelles, avec espoir. C'est un solide, le JPP. Avec toute mon affection...
Répondre
J
Hé, JP, on a besoin de toi pour vider quelques cubis... Alors, rallume le moteur et reviens délirer avec nous au coin du feu !
Répondre
S
de tout coeur et par la pensée. Je lui souhaite une suite favorable et un bon rétablissement. Nous penserons à lui dans les Pyrénées. Courage.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 45 052
Publicité
Publicité