Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fondukit
Derniers commentaires
Newsletter
Le Fondukit
Archives
5 octobre 2012

Je suis heureux pour lui!!!!!!!!!!!!!

En effet, je suis particulièrement heureux de vous apporter de bonnes nouvelles de notre JPP.

Elles sont toutes fraiches de ce soir.

Il n'est plus sous dyalise, mais reste sous assistance respiratoire. Il se lève et mange normalement. il tient bien la conversation, même si il a des moments d'absence (il en avait aussi avant!) je crois que j'ai la même chose, c'est grave?.

Mais toi qui lit ce message, tu te souviens de quand tu t'es gratté le ... front . Tu vois ce n'est pas si grave!

Il n'est plus en soins intensifs et les visites sont beaucoup plus faciles.

Nous irons donc le voir dès la semaine prochaine.

Ouf! Des bonnes nouvelles quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! Embrassez-le très fort de la part de Marie. En espérant le revoir bientôt...
Répondre
S
Super ! Embrassez-le très fort de la part de Marie. En espérant le revoir bientôt...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 45 035
Publicité
Publicité