Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fondukit
Derniers commentaires
Newsletter
Le Fondukit
Archives
14 août 2013

2 m3

2 m3 c'est le volume de blocs et matière que nous avons sortie du tunnel de la Grande Combe depuis la découverte de ce petit trou de 2 x 5 cm et qui en fait 12 x 20 maintenant.  Je pense qu'il faut certainement une certaine dose de folie pour poursuivre de tels travaux, mais, mais, mais.... Le courant d'air est toujours aussi présent et motive la poursuite du travail. De plus, nous arrivons sur une sorte de baïonnette avec un écho qui semble prometteur, je rêve!!!

Heureusement Jo est un vaillant dans la désobstruction surtout que moi j'avais un soucis d'éclairage, juste assez pour préparer la suite et pour une fois, le Lada n'a pas été défaillant, mais nous a permis de recharger les batteries du perfo pour augmenter la capacité de nos travaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 45 051
Publicité
Publicité