Dimanche et Lundi, c'est presque un we!

Donc, en résumé, Dimanche, une journée en falaise pour Romuald afin de se préparer à la journée du lundi. Il fait bien chaud sur la falaise de "La Couleuvre" L'effort est intense pour tous, surtout que la suite est de monter au refuge de la Serre de Roquefort à pied.... mais au départ du village bien sur.

Frontale bienvenue, et la fatigue est bien présente après une bonne heure de marche. Heureusement, le matériel et les vivres montent en Niva avec quelques inquétudes qui seront solutionnées le lendemain (problème de dépression sur l'allumage!) Ouf!.... pour un peu, il fallait déclencher les secours Audois de Sigean....

Le lundi, deux équipes sont formées. Une pourt le fond ; François et Jo pour poursuivre les travaxux, et une pour permettre à Romuald de découvrir "La Grande Combe". Objectif atteint pour les deux équipes. Romuald se fatiguera moins en perfectionnant ses gestes afin de mieux profiter de notre activité, et les travaux du "fond" progrsessent bien puisque nous approchons du basculement horizontal/vertical et un (en réalité plusieurs pour confirmer) cailloux de bonne taille nous donne une estimation d'un puits de 30/40 mètres.

Vivement que les we prochains nous permettant d'y poursuivre ces travaux...