Quelques nouvelles du dernier we.

Notre NAC (Non Acceptation des Contorsions), dénommé JPP à enfin réussi après quelques aménagement pour sa personne à rejoindre la grande salle promise et dont nous lui parlions depuis un bon moment.

Quel ne fut pas sa surprise de reconnaître la Salle du Dôme avec ses concrétions et des marques de visites.

Maintenant, il nous maudit un peu, mais un peu seulement de lui avoir fait croire à la découverte d'une nouvelle salle. 

Nous en avons également profité pour équiper un puits supplémentaire allant vers le fond, puis après avoir bien rigolé, retour en remontant par le réseau classique.

Tout est actuellement équipé, alors profitez-en!!!. Une belle boucle bien sympa à réaliser.

Soirée saumon en papillote aux légumes grillés au coin du feu, puis dodo vers 4 h. Il ne faut pas se laisser abattre quand même...

Le dimanche, un peu de désob manuelle au trou des Charbonniers. connu, mais très peu travaillé. Nous sommes descendus d'un bon mètre cinquante avec une perspective encourageante, tout en découvrant ce qui devait être un énorme sanglier. D'après les ossements, 200 kg serait un minimum. Ce qui correspond dans l'appellation du monde de la chasse à un "Vieux Grand Sanglier" de 20 ans possible. Une bête énorme et impossible à trouver actuellement avec les actions de chasse destinées à limiter la prolifération.