Ce samedi c'est déroulé le forum annuel des Associations de Narbonne.

C'est un moment important pour nous, car c'est aussi un bon moment d'inciter les Narbonnais et Alentours de pratiquer notre activité.

Malgré le vent assez violent en ce samedi (la table servant de présentation a été plusieurs fois renversée.) La cuvée 2019 nous semble assez sympathique. Bien entendu, tout cela reste à confirmer dans les semaines à venir et également lors des JNSC d'octobre.

Notre installation sous un platane attire les jeunes, et apporte des questions des parents ou des curieux qui est un moment ludique dans ce parcours de recherche d'activité pour les jeunes en cette rentrée.

Malgré toute notre attention, il est vrai que le casque est quelquefois un peut grand pour les courageux que l'ont encourage à aller cueillir des feuilles du pauvre platane.

IMG_20190907_165918721

 

ci dessous, le casque ne sert plus à grand chose!!!!!IMG_20190907_170002122Une mention particulière doit être faite envers Lou-Eva et Clément, les benjamins du Club, qui ont équipé et gérer l'activité avec beaucoup de savoir faire. Un vrai plaisir de les voir faire et conseiller en sécurité.

Et puis comme chaque année, c'est aussi un grand moment d'échange avec des Anciens spéléos du Club, ou ayant pratiqué ailleurs. Des moments émouvants pour ce souvenir de lieux ou moments importants, mais surtout de l'histoire de la spélologie Audoise. Merci à ces personnes qui ont construie ce que nous sommes aujourd'hui.

L'année 2019/2020 s'annonce assez sympathique.