Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fondukit
Derniers commentaires
Newsletter
Le Fondukit
Archives
7 juin 2010

Le Trou de la Poche à Hubert

Un randonneur sympathique a signalé un trou qui s'était ouvert non loin d'un sentier de randonnée et proche de maisons d'habitations à Narbonne plage, à Roquemer. Après avoir pris contact avec lui, Gaëlle, Julie, Jean Louis et François se rendent sur place. Quelques coups de massette pour agrandir un peu l'orificice qui s'ouvre tout proche d'une vigne, beaucoup de terre et cailloux vont rendre le passage délicat, car rien ne tiens vraiment.

Jean Louis s'équipe et je l'assure avec un bout de corde. Gaëlle et Julie l'encourage, car il faut forcer un peu. Il inspecte le fond et entreprend de ressortir, avec difficulté. Cette poche fait environ 2.50 à 3 mètres de profondeur et autant en longueur sur 1 m de large, mais aucune suite possible dans cette faille remplie de cailloux et de terre apportés par les travaux de la vigne.

J'y descend à mon tour pour voir, assuré par Jean Louis, C'est vrai que c'est étroit quand mëme. Des racines pendent du plafond, rien de spécial, je ressort.

Voici quelques photos prises par Hubert, le découvreur de "Le Trou de la Poche à Hubert"

Merci à lui, l'ensemble des photos se trouvent dans l'album ci contre:

013027032030

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 45 057
Publicité
Publicité