Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fondukit
Derniers commentaires
Newsletter
Le Fondukit
Archives
19 décembre 2012

Pour le bon usage du matériel pour faire le Papa Noël (Conseil Petzl)

Voilà, tout est dis dans l'intitulé. Je n'ai pas réussi à trouver le texte en Français, dommage, car à priori, il existe. Mais bon faire attention à sa moustache ou barbe est primordial (et je sais de quoi je parle, car j'ai vécu cette mésaventure au dessus des enfants et une bonne connaissance du matériel permet de se sortir de cette situation, car le rembourrage du ventre et les cheveus longs et barbe folle sont un gros handicap!)

Le couteau est également très utile en pareille circonstance....

untitled

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon marketing!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 45 057
Publicité
Publicité