Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fondukit
Derniers commentaires
Newsletter
Le Fondukit
Archives
15 octobre 2018

Le Renouveau????????

Depuis 3 ans, j'avais délaissé le blog du Club car j'étais trop souvent le seul à écrire des nouvelles. J'avoue que j'en ai été malheureux très souvent.

Un certain renouveau semble se dégager en cette nouvelle saison 2018/2019.

Il y a tant de choses ou d'évènements à vous transmettre que je ne sais par lequel commencer, pas trop loin quand même car cela n'a plus d'intérêts.

La bonne nouvelle, et c'est pour eux que je ré-active le blog, c'est la venue de 9 nouveaux membres dans notre Club après l'aspect administratif obligatoire bien sûr. Mais je suis d'un naturel optimiste.

Tout cela est à suivre ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super, enfin ça recommence, reste plus qu'a y mettre des comptes rendus.....avec de belles photos...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 45 054
Publicité
Publicité